le Botox en gel B-O-X à base de toxine botulique de synthèse

 

Débarrassez-vous de vos rides!

Grâce à sa nouvelle formule unique, le tout nouveau Botox* en gel B-O-X vous permet de lifter votre visage et votre cou de manière naturelle ; votre peau est plus lisse et plus ferme.

Le gel B-O-X s'applique de manière simple et sans douleur. Plus la peine de vous rendre chez le médecin et de subir les douloureuses injections de BOTOX* qui de surcroît sont très chères. Avec B-O-X, vous éliminez vos rides d'expression en un clin d'œil et retrouvez une peau plus lisse et plus belle en quelques semaines seulement.

Au cours des dernières années, de nombreuses recherches ont été menées dans le domaine de la dermatologie et de la chirurgie esthétique qui ont permis de mieux connaître les mécanismes biologiques de la peau. C'est en se basant sur ces nouvelles découvertes que le complexe actif du Botox* en gel B-O-X a été développé à base de toxine botulique de synthèse afin de vous offrir les meilleurs résultats dans la lutte contre le vieillissement de la peau sans injections de Botox* coûteuses et douloureuses.

*la toxine botulique de synthèse est essentiellement connue sous le nom de Botox ; cette dénomination est une marque déposée de Allergan Inc.

 

Botox en gel B-O-X:

  • Efficacité pouvant être prolongée à volonté après l'application
  • Application simple et agréable sous forme de gel
  • Utilisation quotidienne où vous voulez
  • Pas de visite médicale nécessaire

 

Injections de Botox

  • Efficacité : 3 à 5 mois
  • Visites médicales obligatoires
  • Traitement par injections douloureuses
  • Post-traitement chez le médecin nécessaire après 3 semaines environ
  • Coût par traitement : à partir de CHF 800,-

B-O-X Botox GelDomaines d'application du BOTOX* EN GEL B-O-X

  • Elimination des rides et rides d'expression
    • sur le visage
    • dans le cou et le décolleté
    • autour des lèvres, sur le front et sur le contour des yeux
  • Détente des muscles faciaux
    • réduction des rides d'expression
    • détend les muscles contractés
  • Peau plus lisse et plus belle
    • grain de peau amélioré
    • la peau a l'air plus soignée et plus belle

Domaines d'application du BOTOX* EN GEL B-O-X

Grâce au Botox* en gel B-O-X, vous pouvez décider à votre guise de la durée d'application. Néanmoins, il est recommandé d'appliquer ce soin pendant au moins 90 jours. Son efficacité se fait sentir dès l'application. Vous remarquerez des améliorations visibles dès la 2ème à 3ème semaine d'application. Une efficacité comparable à celle des injections de Botox* est observée au bout de 60 jours environ. Appliquer le gel 2x par jour (matin et soir) sur la zone à traiter puis masser légèrement.

Commande

[Haut]

B-O-X extreme

Botox* en gel B-O-X

Sonderpreis

(statt Fr. 98.00)


Votre panier

 

Foires Aux Questions sur le Botox* en gel B-O-X

[Haut]

Comment appliquer B-O-X?

Le gel s'applique le matin et le soir soit de manière locale sur les zones à traiter (p. ex. contour des yeux, front, ridules autour des lèvres, etc.), soit sur l'ensemble du visage, le cou et le décolleté.

Combien de temps dois-je utiliser le gel avant de constater une amélioration?

Vous sentez les premiers résultats dès l'application. En règle générale, votre entourage ou vous-même remarquerez des améliorations visibles dès la 2ème à 3ème semaine d'application. Une efficacité comparable à celle des injections de Botox* est observée au bout de 60 jours environ.

Est-ce que je peux continuer à utiliser mon soin du visage actuel?

Oui, vous pouvez utiliser le Botox* en gel B-O-X en combinaison avec votre soin actuel. Commencez par appliquer le Botox* en gel B-O-X, laissez-le bien pénétrer (environ 10 à 15 minutes) puis appliquez votre soin habituel.

Pendant combien de temps faut-il utiliser le gel?

Il est conseillé d'appliquer B-O-X de manière permanente afin de ne laisser aucune chance aux rides. Néanmoins, il est recommandé d'appliquer ce soin pendant au moins 90 jours

Quels sont les effets secondaires potentiels?

A ce jour, aucun effet secondaire n'est connu ni n'a été observé lors des expériences qui ont été menées.

Quels sont les principaux agents actifs de B-O-X?

Outre la toxine botulique de synthèse (Botox*), le Botox en gel B-O-X contient également de l'allantoïne et Syn-Ake. Syn-Ake est un peptide de synthèse (Dipeptide Diaminobutyroyl Benzylamide Diacetate) dont l'action consiste à détendre directement et durablement les rides d'expression. Utilisé comme copie de synthèse dans la cosmétique, il détend les muscles contractés du visage. Au même titre que la toxine botulique, il lisse la peau et permet de se sentir plus jeune.

Vous trouverez plus d'informations sur les ingrédients ici.

Combien de temps puis-je utiliser un pot B-O-X de 30 ml?

Suivant la quantité utilisée, 30 ml (1 pot) suffisent en général pour une application de 4 à 6 semaines environ.

Notre conseil:

Pour garantir une action encore plus efficace du Botox* en gel B-O-X, vous pouvez conserver B-O-X au frigidaire (pas dans le congélateur). Prenez ensuite chaque matin et chaque soir la quantité nécessaire. Frais et agréable, le gel rafraîchira encore plus votre peau. Vous pouvez aussi conserver B-O-X à température ambiante.

Ingrédients

[Haut]

INCI: AQUA, SODIUM HYALURONATE, COLLODIAL SILVER, SYN®-AKE

Acide hyaluronique

L'acide hyaluronique se produit naturellement dans la peau et dans les différentes parties de notre corps. L'acide hyaluronique est également produit par le corps humain lui-même et se caractérise particulièrement par le maintien d'eau multiplié par 1000 par rapport à son propre poids. L'acide hyaluronique peut ainsi permettre un apport optimal en hydratation et une excellente fermeté de la peau. En vieillissant, la production d'acide hyaluronique du corps diminue en permanence. La peau perd de l'épaisseur, de la tonicité et de la souplesse. Des rides se forment. Des influences externes défavorables surviennent également telles que par exemples: de forts rayons du soleil, la pollution liée à l'environnement et la poussière peuvent favoriser les apparitions de fatigue de la peau et accélérer le processus de vieillissement. L'acide hyaluronique de VIENNA- cosmetics agit contre ces influences et aide à retrouver naturellement une peau lisse et souple et un jeune teint éclatant.

SYN®-AKE

SYN®-AKE

est un peptide de synthèse (Dipeptide Diaminobutyroyl Benzylamide Diacetate) dont l'action consiste à détendre directement et durablement les rides d'expression. Il imite l'action de Waglerin-1, une protéine présente dans le venin de la vipère de Wagler (Tropidolaemus wagleri). Utilisé comme copie de synthèse dans la cosmétique, il détend les muscles contractés du visage. Au même titre que la toxine botulique, il lisse la peau et permet de se sentir plus jeune.

Le principe actif est classé non dangereux pour une utilisation dans les produits cosmétiques à l'inverse des injections de Botox qui sont hautement toxiques et ne peuvent être utilisées que sous contrôle médical en raison de leurs effets secondaires.

CONSEIL

Pour garantir une action encore plus efficace de B-O-X, rangez le pot dans le frigidaire (pas dans le congélateur) et sortez-le uniquement avant d'appliquer le gel (matin et soir !) Vous pouvez aussi conserver B-O-X, le Botox en gel, à température ambiante.

 

Rapport d'essai

[Haut]

80 pour cent des utilisateurs et utilisatrices recommandent le Botox en gel B-O-X.

Un essai réalisé par la plate-forme antiâge AntiAgingAktuell.net en novembre 2009 confirme l'efficacité du Botox* en gel B-O-X.

10 lecteurs de AntiAgingAktuell.net et 3 autres personnes ont testé B-O-X chacun sur une période d'au moins 4 semaines. 11 femmes et 2 hommes âgés entre 39 et 53 ans ont participé à ce test.

Plus de 87 % le confirment : excellente tolérance cutanée

92 % des utilisateurs n'ont observé aucune rougeur durant la phase d'essai et une réduction conséquente du sébum a été constatée à plusieurs reprises chez les personnes ayant une peau grasse, permettant d'améliorer le grain de peau.

La plupart des sujets ont par ailleurs fait état d'une peau agréable, bien hydratée et ont affirmé que le gel B-O-X était parfaitement compatible avec du maquillage. L'un des hommes ayant participé à ce test a même fait état d'une sensation de « fraîcheur agréablement rafraîchissante » et affirmé que pour lui, le gel était comme une seconde peau.

Recommanderiez-vous le Botox* en gel B-O-X ?

Près de 80 % des participants ont clairement répondu oui à cette question. « Même si tous les participants n'ont pas constaté des résultats visibles au bout de 4 semaines, beaucoup continueront de l'utiliser. Le Botox en gel B-O-X n'est pas un remède miracle et ne peut pas éliminer par magie en 14 jours les rides qui se sont creusées au fil des années. Mais d'après le fabricant, son efficacité se manifeste au bout de 90 jours environ (= env. 1 à 2 pots), ».